Click here to view with images.
T2 2019 Statistiques sur les segments
des bureaux et industriel

Les toutes dernières données et représentations graphiques pour les marchés locaux d’un océan à l’autre.
 
Cliquez ici pour télécharger
 
CANADA - BUREAUX
Sous l’influence d’une absorption nette positive de 1,1 million pi² dans les centres urbains, le taux d’inoccupation global des bureaux au pays a diminué à 11,3 %.
 
LOYER NET MOYEN
CATÉGORIE A

19,88 $ /pi2
TAUX D’INOCCUPATION CENTRE-VILLE
9,8 %

EN
CHANTIER

17,2 millions pi2

TAUX D’INOCCUPATION BANLIEUE
13,1 %
CANADA - INDUSTRIEL
Dominés par des projets de grande superficie à Vancouver et Toronto, les chantiers industriels totalisent 23,3 millions pi² à l’échelle du Canada, soit 1,3 % de l’inventaire national.
 
TAUX DE
DISPONIBILITÉ

3,1 %
EN
CHANTIER

23,3 millions pi2

PRIX DE
VENTE MOYEN

154,48 $ /pi2

LOYER NET
MOYEN

8,34 $ /pi2
Transmettre à un ami | Désabonner

Vous pouvez aussi vous désabonner en composant sans frais le +1 877 CBRE 330 (+1 877 227 3330).

Pensez d'abord à l'environnement avant d'imprimer ce courriel.

CBRE respecte votre vie privée. Une copie de notre politique sur le respect de la vie privée est disponible en ligne. Pour toute question ou commentaire en lien avec notre conformité à cette politique, écrivez-nous à PrivacyAdministrator@cbre.com ou par la poste à l'attention suivante : Service du marketing, CBRE Limitée, 145, rue King Ouest, bureau 1100, Toronto (Ontario) M5H 1J8.

Adresse : 145 King Street West Suite 1100, Toronto ON M5H 1J8

Cet avis de non-responsabilité est applicable à CBRE Limitée, agence immobilière, et à toutes les autres divisions de la Société; incluant tous les employés et entrepreneurs indépendants (« CBRE »). Les renseignements contenus dans ce document, incluant de manière non exhaustive les projections, les images, les opinions, les hypothèses et les estimations (« les Renseignements ») n'ont pas été vérifiés par CBRE, et CBRE n'indique pas, ne justifie pas et ne garantit pas la pertinence, l'exactitude et l'exhaustivité des Renseignements. CBRE n'accepte pas et n'assume pas de responsabilité ou d'engagement, direct ou indirect, quant aux Renseignements ou aux références que le destinataire y fera. Le destinataire des Renseignements doit prendre les mesures qu'il estime nécessaires pour vérifier les Renseignements avant de les utiliser à titre de référence. Les Renseignements peuvent changer et toutes les propriétés décrites par les Renseignements peuvent être retirées du marché à tout moment, sans préavis et sans créer d'obligation de la part de CBRE vis-à-vis du destinataire. CBRE et le logo de CBRE sont les marques de service de CBRE Limitée et/ou ses affiliés ou sociétés apparentées dans d'autres pays. Toutes les autres marques représentées dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.